Le Mouvement des Flambeaux et des Claires Flammes

Photos flambeaux
Mouvement des Flambeaux et Claires Flammes


Témoignage 9

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui peut bien se passer les soirs de camp, dans les tentes, après une veillée organisée par de chouettes animateurs ?

Peut-être croyez-vous que vos chers flambeaux, tous gentils qu'ils soient, vont gentiment se coucher après avoir brossé leurs dents (quand ils n'oublient pas) et fait le bisou de bonne nuit par la cheftaine du jour ?

Lire la suite...
 
Témoignage 1
"Les Flambeaux ont été pour moi une" école de vie" (et je suis heureux d'y avoir passé) où j'ai appris à ne pas subir la vie, mais à être actif.
Lire la suite...
 
Témoignage 3

"J'étais très étonnée, lorsqu'un amie m'a tendu la perche pour m'engager comme cheftaine Petites Flammes. Je ne regrette pas d'avoir accepté, même si souvent, j'ai senti mes limites.

Lire la suite...
 
Témoignage 2
Dès ma conversion, j'avais le vif désir de servir le Seigneur. C'est ainsi que je me suis jointe à l'équipe des cheftaines Claires-Flammes de Strasbourg à la rentrée 1981.
Ce n'était pas évident pour moi qui n'avais jamais été animatrice, ni membre d'un groupe en tant qu'enfant. Mais j'étais avec des cheftaines qui avaient l'une ou l'autre de ces expériences.

Lire la suite...
 


Page 2 sur 2

Restez connectés


Actualités RN17

RN17

RN 2017

INSCRIPTIONS ICI
JUSKO 22/10/17


Témoignages

Je considère comme un privilège d'avoir pu prendre part dès l'âge de 10 ans aux activités des Flambeaux et Claires Flammes sur Strasbourg.
J. F.
Les flambeaux ont été pour moi une ECOLE DE VIE et je suis heureux d’y avoir passé
P. U.
Que de temps forts vécus avec les jeunes ...
A. W.

Tous les témoignages

Vous êtes ici : Accueil Témoignage